info@upes-megrine.com (+216) 52 126 354 (+216) 71 426 354 (+216) 71 426 321

Esprit de corps

L'Université Privée des Etudes Scientifiques et Technologiques "UPES" a le plaisir d'accueillir tous les étudiants tunisiens ou étrangers venant de divers pays et notamment de l’Afrique subsaharienne. Nous mettons à leur disposition tout notre savoir-faire dans le domaine de l'enseignement supérieur  privé pour leur garantir un meilleur avenir répondant ainsi à toutes leurs ambitions.

L’UPES se  distingue par l'adaptation de ses programmes et de ses méthodes d'enseignement aux nouveaux besoins du marché du travail dans une Tunisie en pleine mutation .Aussi, dans sa nouvelle stratégie, l’UPES a misé sur l’internationalisation des études et des diplômes à travers des actes de partenariat et de protocole d’accord à l’international.

La gestion de notre université et le nombre bien étudié d'inscriptions permettent aux étudiants de bénéficier d'un suivi pédagogique individuel et un encadrement hors pair aussi bien  dans leurs cours que dans leurs travaux de recherche.

La taille recherchée des classes et le travail en équipe sont de nature à favoriser l’intégration, la communication et la collaboration entre étudiants et à stimuler quotidiennement des échanges enrichissants entre étudiants et professeurs. Ceci étant, nous misons avec la même rigueur sur le sérieux et la discipline.

DiplômésAméliorez votre parcours

déja étudiants

Vous souhaitez accéder à un niveau de formation plus élevé, se spécialiser, poursuivre ses études après une licence, l’UPES vous propose des solutions...

Plus d'informations

futures étudiantsDécouvrez votre rêve à l'upes

futurs étudiants

Étudiez dans une des plus importantes et prestigieuses universités privées en Tunisie, vous donne l’assurance de votre bon choix et vous permet de réaliser vos rêves et vos ambitions.

Plus d'informations

recruteursNos dipômes répondent à votre besoin

recruteurs

Un suivi des formations professionnelles est effectué par l'observatoire des étudiants de l'université pour évaluer précisément l'adéquation des formations au marché du travail

Plus d'informations