FRAIS D'ÉTUDES

Les frais de scolarité sont fixés annuellement par la direction financière de la Faculté.

Ces frais couvrent les droits d’inscription, les cours, les TD, les stages, les conférences, les séminaires, l’accès permanent à haut débit à tous les services Internet via le réseau informatique ainsi que l’accès à la médiathèque universitaire.

Ces droits peuvent être réglés soit en totalité avant la rentrée universitaire, soit par tranche selon les modalités prédéfinies par la direction financière et détaillées comme suit :

  • Une première tranche avant la rentrée universitaire lors de l’inscription
  • Une deuxième tranche impérativement réglée avant les examens du premier semestre au mois de Janvier
  • Une troisième tranche avant les examens du second semestre au mois de Mai

S’ajoute aux frais de scolarité les frais d’encadrement pour les étudiants concernés par les projets de fin d’études fixés au début de chaque année universitaire qui seront payés avant le dépôt final des projets.

Pour tout paiement des frais de scolarité par virement bancaire, les étudiants sont invités à envoyer immédiatement par mail ou par WhatsApp au (+216)52126354 le justificatif du virement effectué (virement bancaire ou postal, Swift, etc.) en stipulant leur nom, prénom et matricule. Le justificatif sera aussitôt transmis au service « Scolarité » après vérification de l’encaissement effectif sur le compte bancaire de la Faculté pour enregistrement dans le système informatique.

Tout étudiant n’ayant pas procédé au règlement des frais de scolarité aux dates fixées, sera interdit d’accès aux cours et aux examens, y compris en cas de solde impayé sur des tranches de frais antérieurs.

Pour obtenir nos grilles tarifaires, merci de nous contacter sur infos@upes-megrine.com

Coordonnée bancaires :

Banque de Tunisie 

Compte N° : 05 209 0000653000928 45 / TND

A l’ordre de la Sté El Amal d’enseignement Privé

Fidèle à sa dimension internationale, le Groupe UPES soumet tous ses étudiants nationaux et internationaux chaque année aux mêmes frais d’études.

Aller au contenu principal